1 - 24 de 143 produits

Soin visage 

Une routine naturelle pour prendre soin du visage

 Que vous soyez ou non adepte du layering, il faut tout de même admettre qu’on y trouve des étapes indispensables pour prendre correctement soin de votre peau. Avant tout, le démaquillant.

Utilisez une eau micellaire, un lait ou même une huile.
Et n’ayez pas peur d’opter pour une huile démaquillante ! Peau sensible, normale, mixte, acnéique et même les peaux grasses seront satisfaites de nos produits, un parfait mélange d’huiles non-comédogènes. Elles font des merveilles comme démaquillant et n’obstruent pas les pores. Aucun risque d’aggraver votre acné, au contraire, l’huile dissout le sébum. Et pour cela, mieux vaut une peau bien démaquillée.

Et même si vous ne vous maquillez pas, l’huile permettra de dissoudre les cellules mortes, poussières et autre saletés accumulées au long de la journée.

Ensuite, l’étape la plus importante reste le nettoyant visage. Ce qui rend la peau des coréennes si nette et lumineuse reste bien le nettoyage qu’elles effectuent en deux fois.
Pour cela, utilisez un produit nettoyant doux pour ne pas agresser votre peau ! Vous avez l’embarras du choix. Un lait, un gel, un savon… Le plus important reste qu’il soit sans Sodium Lauryl Sulfate, une substance contenue dans les produits traditionnels qui fait mousser votre nettoyant et qui agresse votre peau. Ainsi votre peau pourra conserver toute son hydratation.

Pour finir votre routine, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une crème hydratante selon votre type de peau, un contour des yeux, un sérum, un toner… Libre à vous de compléter ou non votre routine.

 A chaque peau, son allié naturel

Comme la nature est bien faite, elle dispose d’ingrédients naturellement conçus pour chaque type de peau.

Les peaux matures ont un ingrédient idéal : la rose. Huile de rose, Hydrolat de rose… Les produits formulés à base de rose sont riches en vitamine A (et rétinol), c’est un anti-âge naturel !

Les peaux sèches ont un allié : l’amande, et aussi la camomille. Appliquée chaque jour sur votre visage, fini la peau sèche, irritée ou sensible.

Pour les problèmes d’eczéma ou les irritations, on opte pour l’aloe vera ou le savon noir africain.