1 - 24 de 27 produits

Nettoyant  

Nettoyer la peau, une étape clé dans la routine naturelle

Le secret d’une peau parfaite, c’est un bon nettoyant naturel. Il faut débarrasser votre peau des impuretés accumulées tout au long de la journée pour pouvoir y appliquer correctement vos soins et maximiser leurs effets. C’est l’étape à ne surtout pas négliger après le démaquillage pour être sûre qu’il ne reste aucun résidu sur votre peau.

Il existe des produits nettoyants sous plusieurs formes selon les goûts et les besoins de chacun, pour purifier la peau et désincruster les pores.

Tout d’abord, en faisant son propre pronostic, on opte pour un produit adapté à notre peau selon ses particularités. Est-elle particulièrement sèche ? Sujette aux rougeurs ? Puis, on choisit quel type de produit on préfère utiliser. Une huile ? Un gel ? Une eau micellaire ? Il existe de nombreuses textures  !

 

Zoom sur l’eau micellaire, le nettoyant 2 en 1

L’eau micellaire est un produit qui s’est définitivement fait une place sur notre étagère beauté. Et pour cause !

L’eau micellaire est à la fois un démaquillant et un nettoyant. Elle est composée d’eau et de micelles, des tensio-actifs qui s’accrochent aux impuretés et les retirent d’un coup de main ! Vos impuretés et votre maquillage sont transportés sur votre coton et vous voilà venue à bout de votre maquillage, même waterproof. En plus, l’eau micellaire ne brûle pas, vous pouvez l’utiliser sans crainte sur vos yeux sensibles, vous n’aurez pas besoin de frotter : au contraire, c’est une superbe sensation de fraicheur qui vous attend.

Vous l’aurez compris l’eau micellaire est un nettoyant doux, mais terriblement efficace ! Sans savon, sans parfumsdémaquiller sa peau n’a jamais été aussi rapide.

Notre best-seller, l’eau micellaire Only Bio est hydratante, régénérante, antiseptique et à base de Colza Bioraffiné. Enrichie en vitamine A et E, elle vous donnera bonne mine et tonifiera votre peau pour la rendre plus ferme et élastique.

L’eau micéllaire Clochee est à base de fleur d’oranger et rose de damas : un bonheur pour les peaux sensibles ! Cette eau est particulièrement douce et hydratante, parfaite pour purifier la peau.

Comment l’utiliser dans votre routine zéro-déchets ? C’est simple. J’adore Bio a dégoté pour vous des disques de coton bio réutilisables, et une mousseline en coton bio pour vous accompagner dans votre routine.