1 - 23 de 23 produits

Masque & Gommage 

Quel est le secret d’un teint frais ?

Avoir un beau teint, frais et uniforme, tient à peu de choses. Outre l’alimentation qui joue un rôle prépondérant sur la santé de votre peau, il suffit d’adopter une routine naturelle adaptée à vos besoins et de vous y tenir régulièrement. 

Etablissez un véritable rituel beauté chaque soir et donnez à votre peau ce qu'elle réclame : hydratation, soin anti-âge, anti-rougeurs, anti-acné, anti-eczéma… Il n’est pas nécessaire de posséder une quantité de produits pour entretenir votre peau. Mais il faut aider votre peau à se régénérer. Pour cela, il lui faut se débarrasser des cellules mortes pour qu'elle puisse procéder à un renouvellement cellulaire. Pour cela, rien de mieux qu’un gommage.

 

Le gommage enzymatique, le plus doux des gommages

Gommer votre peau aide le renouvellement cellulaire et la microcirculation. Vous débarrassez ainsi votre peau des cellules mortes qui obstruent votre peau et engendrent de l’acné. La peau est nettoyée en profondeur, plus lisse, et plus réactive aux soins que vous allez lui apporter comme les sérums, les crèmes ou les huiles anti-acné.

Attention cependant à ne pas trop abuser du gommage, car il peut avoir l’effet tout inverse s’il est trop abrasif pour votre peau. J’adore bio va vous aider à y voir plus clair.

Une peau acnéique est une peau sensible, et pour se débarrasser des impuretés et autres boutons sous la peau, il est préférable de ne pas abuser des gommages mécaniques et privilégier par exemple les gommages enzymatiques, beaucoup plus doux. Nul besoin de frotter avec ses doigts, posez le gommage comme un masque sur votre visage et laisser les actifs naturels débarrasser en profondeur votre peau des cellules mortes. Il agit en quelques minutes et n’agresse pas l’épiderme.

Vous l’aurez compris, la peau de votre visage est fragile et nécessite certaines précautions. Choisissez un produit doux pour désincruster votre peau et lui permettre d’absorber vos masques.  Votre peau vous remerciera !