1 - 14 de 14 produits

Gommage corps 

A quoi sert un gommage corporel ?

Un gommage pour le corps sert à éliminer les cellules mortes accumulées sur l’épiderme. Ainsi débarrassée, l’hydratation pénètre mieux et vous ne risquez plus de créer des poils incarnés, par exemple. Vous aurez la peau plus douce, et plus lisses aux endroits rugueux comme les coudes, genoux ou talons.

Une fois par semaine, sous la douche, appliquez du gommage et effectuez des mouvements circulaires avec un gant kessa pour plus d’efficacité.

Chaque peau a besoin d’un gommage régulier pour régénérer la peau, même les peaux sensibles. Le gommage aux pépins de fraise et beurre de karité est non-agressif sur la peau, parfait pour les peaux fragiles puisqu’il les hydrate en même temps !

Les gommages Nathalie Bond sont formulés sans plastique. Uniquement du sel et une fraiche odeur citronnée à base d’huiles pures. Le tout dans des pots en verre, zéro-déchets.

Enfin, qui ne connait pas le gommage au café ? Ses grains sont parfaits pour exfolier la peau ! Antioxydant, laissez les particules de sucre, l’orange et les épices éliminer votre cellulite et vos vergetures.

Vous retrouverez une peau lisse, éclatante et si douce !!