1 - 8 de 8 produits

Solaire 

On ne vous le dira jamais assez : protéger sa peau du soleil est un geste indispensable. Si le soleil a des effets bénéfiques, ses rayons peuvent également être nocifs en cas d’expositions prolongées. Parce qu’ils pénètrent la peau plus ou moins profondément, les UVA et les UVB sont les rayons ultraviolets contre lesquels vous devez vous protéger. Ils entraînent non seulement des coups de soleil mais peuvent surtout être responsables de mélanomes et de cancers de la peau sur le long terme. Mieux vaut donc prendre quelques minutes de son temps pour appliquer une protection solaire efficace.

Nous avons sélectionné pour vous différentes crèmes solaires minérales SPF30 minimum, idéales pour garantir une protection du visage et corps contre les méfaits des rayons UVA et UVB du soleil. Vous trouverez dans cette rubrique uniquement des crèmes solaires avec filtres minéraux (oxyde de zinc, dioxyde de titane) et sans nanoparticules. Ainsi, vous respecterez votre peau mais aussi l’environnement.

Crèmes solaires minérales 2-en-1

Que diriez-vous de profiter à la fois d’une crème solaire et d’une crème visage teintée ? Aujourd’hui, finies les crèmes solaires qui donnent un teint pâle et laissent des traces blanches sur la peau ! Même en cosmétique naturelle, il est possible de trouver une protection solaire qui, en plus de protéger contre les rayons UVA et UVB, donne à la peau un teint hydraté, unifié et matifié. C’est notamment le cas de la Crème BB Matifiante SPF50 de Clochee. Une fois appliquée sur la peau, elle offre un effet matifiant telle une « seconde peau ». Sa couleur beige pâle à moyenne s’adapte à la plupart des couleurs de peau et sa formulation convient à tous les types de peau, y compris aux peaux allergiques et matures. La marque Clochee a également formulé la Crème BB Lumineuse avec SPF30 qui laisse la peau illuminée, en lui donnant un aspect sain et jeune. Formulées à base de filtres minéraux sans nanoparticules, les crèmes solaires Clochee sont aussi vegan.

Crèmes solaires minérales résistantes à l’eau

Il n’y a rien de plus agréable que d’utiliser une crème solaire qui résiste à l’eau. Lorsqu’on est à la plage, nous n’avons pas forcément envie de réappliquer une protection à chaque fois qu’on sort de l’eau (surtout les enfants qui s’impatientent vite). C’est pourquoi la marque suédoise Suntribe a créé une Crème Solaire Minérale SPF30 parfaitement résistante à l’eau pendant 40 minutes. Formulée pour le visage et le corps, elle contient seulement 7 ingrédients naturels et biologiques, dont de l’oxyde de zinc comme filtre solaire minéral, de l’huile de coco et du beurre de karité pour nourrir et hydrater. Cette crème solaire convient même aux enfants et aux peaux sensibles.

Une protection solaire à emporter partout avec vous !

Si vous êtes très actives, que vous faites de la randonnée, du surf ou encore du ski, n’oubliez pas d’emporter avec vous votre protection solaire ! A la montagne comme à la mer, les rayons du soleil sont beaucoup plus violents. Pour tous les sportifs et tous ceux qui cherchent une protection solaire naturelle et efficace, la marque Suntribe a créé une gamme de crèmes solaires minérales SPF30. Résistantes à l’eau et à la sueur, elles sont formulées avec des filtres minéraux sans nanoparticules et avec seulement 3 ingrédients : oxyde de zinc, cire d’abeille et huile de coco. Vous aurez le choix entre la Crème Solaire Minérale Visage SPF30 blanche, rouge ou bleue.