1 - 24 de 46 produits

Peau grasse mixte 

J'ai la peau grasse, que faire ?!

Pores dilatés, peau luisante, point noirs et boutons…Vous avez la peau mixte ou grasse et vous ne savez pas comment la traiter ? Voici une routine naturelle pour vous aider.

Tout d’abord, sachez que votre type de peau a quand même besoin d’être hydratée alors ne sautez pas cette étape ! Utiliser des produits hydratant avec une texture légère et fluide. A commencer par un nettoyant gel, par exemple à la camomille ou au thym. Un savon fera aussi très bien l’affaire : le savon au charbon est très conseillé pour purifier votre peau mixte ou grasse.

Pour vous accompagner dans le nettoyage de votre peau, utilisez une éponge Konjac à l’argile rose pour exfolier en douceur, éliminer les impuretés, le sébum, et rendre votre teint éclatant.

Pour réguler l’excès de sébum, vous avez plusieurs solutions. Une crème matifiante enrichie au thym pour matifier votre peau, avec de l’huile de jojoba pour nourrir sans faire briller. À tout moment de la journée, aspergez - vous d’hydrolat de genévrier, parfait pour lutter contre l’excès de sébum.

Les solutions sont nombreuses et naturelles chez J’adore Bio. N’oubliez pas : votre peau doit être nourrie. Vous pouvez hydrater une peau grasse ou mixte avec nos produits soins non-comédogènes et nos nettoyants !