1 - 24 de 61 produits

Peau mature 

Vous avez une peau mature si….

A partir de 40-50 ans, on peut considérer que votre peau est « mature ». Cela ne se caractérise pas forcément par des rides, mais aussi un manque de tonicité et une peau qui s’affaisse.

Les ingrédients dont votre peau a besoin sont ceux naturellement riches en rétinol et collagène. Il vous faut des soins naturels qui pénètreront votre peau en profondeur pour lui redonner de l’élasticité.

Pour cela, un sérum est nécessaire. Ses actifs sont plus puissants qu’une crème et aideront votre peau à se régénérer. Appliquez quelques gouttes dans le creux de vos mains et massez votre visage pour laisser la rose et le rétinol stimuler votre peau. Ce sont des anti-âge intensifs !

La journée, on utilise une crème anti-âgeriche en acide hyaluronique naturel. L’huile de jojoba et d’amande apporteront douceur et hydratation à votre peau tout au long de la journée.

Le reste du temps, pour rafraichir votre peau, utiliser une lotion tonique. Comme son nom l’indique, elle rendra votre peau plus tonique, ferme, et atténuera vos rides car elle est riche en rose musquée : une source naturelle de rétinol !