1 - 20 de 20 produits

Serum 

Ça sert à quoi, un sérum ?

Un sérum, c’est un soin intense qui pénètre votre peau en profondeur. Il s’inclue dans votre routine beauté après le nettoyage et avant la crème, selon votre âge ou votre type de peau.

Très concentré, ses principes actifs sont plus puissants qu’une crème et sa texture est plus légère, il est généralement aqueux ou huileux. Il se choisi en fonction de votre type de peau et de ce dont elle a besoin : ainsi si votre peau acnéique résiste à nos savons, et qu’une crème hydratante ne suffit plus à votre peau sèche, vous avez certainement besoin d’un sérum.

Quand et comment appliquer un sérum ?

Après avoir parfaitement nettoyé sa peau, on dépose deux ou trois gouttes au creux de ses mains et on chauffe la matière. On l’applique ensuite de façon uniforme sur le visage et le cou si besoin. On le fait pénétrer délicatement en donnant de petites pressions sur les endroits que vous ciblez, en tapotant par exemple.

Vous pouvez appliquer votre sérum le matin ou le soir, et même le mélanger à votre crème de jour ou de nuit. Sachez cependant que le moment le plus opportun pour appliquer votre sérum reste le soir, afin de laisser la peau se régénérer et absorber tranquillement les actifs du sérum.

Les sérums sont utiles lors des changements de saisons, vous pouvez donc les utiliser par cures. Un sérum anti-âge au contraire s’utilise toute l’année, un sérum bonne mine s’utilise de façon occasionnelle. Jonglez selon vos besoins, il n’y a aucun risque avec les sérums J’adore Bio, formulés à base d’ingrédients naturels.

Une peau, un sérum

Excès de sébum, rides, peau sèche, rougeurs, peau grasse… Chaque problème a sa solution ! Il suffit juste de traiter la peau en profondeur et surtout en toute sécurité grâce à nos sérums naturels, cruelty free.

Voici sérum anti-âge à base d’argan et acide hyaluronique qui saura repulper les peaux matures. On ne présente plus cet élixir en termes d’anti-rides tant il est populaire, et naturellement présent dans notre épiderme ! Cependant, le taux d’acide hyaluronique tend à diminuer avec l’âge, donnez-lui un coup de pouce naturel et efficace avec du rétinol et de la rose pour réduire les rides tâches pigmentaires.

Si votre peau vous parait toujours sèche malgré toutes les crèmes hydratantes que vous testez, c’est qu’elle est surement déshydratée, et pour inverser cette tendance il faut alors la traiter en profondeur. Le sérum hydratant You&Oil pour peaux sèches nourrit et revitalise votre peau grâce à l’aloe vera, au concombre et à l’acide hyaluronique.

Vous l’aurez compris, il existe toute forme de sérum chez J’adore bio, alors n’hésitez pas à nous demander conseil par mail ou en boutique !