Livraison offerte dès 59€. Échantillons gratuits avec chaque commande.

Détox Beauté de Printemps

Avec l’arrivée du printemps, c’est le moment d’offrir à votre peau une petite cure détox! Retrouvez la perfection de la peau pendant cette belle saison avec ces étapes faciles.

Conseil No1 : Nettoyez votre peau en profondeur

Après avoir passé l’hiver, votre peau généralement manque d'éclat et d’hydratation. Quand la saison change, votre peau est particulièrement vulnérable!

La première étape qui est essentielle avant toutes les autres, est le double nettoyage de la peau! Cette étape est dédiée pour nettoyer le maquillage et le SPF, ainsi que pour éliminer toutes les impuretés ou la pollution de la journée.

  • L’huile démaquillante de Clémence et Vivien est idéale pour toutes types de peau afin d’éliminer le maquillage, car elle est extrêmement douce.

Après le démaquillage, le gel nettoyant D’Alchemy est un soin idéal pour nettoyer et purifier la peau. Votre peau sera revitalisée et douce. Ce gel nettoyant est un absolument favori de nos clients, et il est également parfait pour toutes types de peau. La formulation de ce gel contient la pomme, pêche et de ginseng qui sont des actifs incontournables pour bien unifier le teint de la peau.

Pour un traitement vraiment unique, essayez Crystal Cloud - un bain vapeur aux fleurs et aux herbes qui est un mélange magique pour  la peau est l’esprit ! Le mélange de fleurs nourrisse la peau et donne un éclat naturel - parfait pour printemps.

Pour finir, le gommage une à deux fois par semaine est un must pour retrouver un teint lumineux, et lutter contre les taches et imperfections. Toujours optez pour un exfoliant vraiment doux, comme la Poudre Exfoliante Detox de Nüssa. Cette poudre est géniale! Au contact de l’eau, la poudre se transforme en mousse qui va bien nettoyer & exfolier la peau pour éliminer toutes les imperfections et les peaux mortes.

Conseil No2 : Détoxifier non seulement la peau du visage

Commencez votre journée avec le rituel ayurvédique notamment le gratte-langue. La première chose à faire après le réveil est de gratter votre langue pour éliminer les toxines qui se sont accumulées pendant la nuit. Utilisez le gratte-langue pendant 30 secondes chaque matin avant de vous brosser les dents. Les résultats? Une haleine fraîche et un renforcement du système immunitaire!

Ensuite, un verre de l’eau citronnée qui contient des antioxydants et de la vitamine C du citron sera parfait pour vous donner un teint éclatant.

N’oubliez pas un bain chaud après une journée stressante… Ajoutez du sel de bain détoxifiant pour en faire une expérience de spa! Formulé à base de sel rose d’Himalaya et de sel de la mer morte, ces sels ont des magnifiques propriétés nettoyantes & antibactériennes. Le sel de bain redonne de l’énergie et diminue les tentions musculaires.

Conseil No3 : Détoxifier le sucre

Avez-vous déjà pensé à faire un détox au sucre? Ça a l’air plutôt impossible, non? Et, si on vous dit que vous pouvez manger un morceau de chocolat par jour pour le faire?

Le chocolat noir artisanal 100% cacao est basé sur des épices ayurvédiques et des plantes adaptogènes.  Zéro sucre, juste un vrai cacao! C’est un chocolat qui se déguste lentement, par petites touches, en pleine conscience.

Le printemps est le moment idéal pour commencer un détox au sucre!  C’est une étape importante pour se débraser des imperfections, améliorer la qualité de la peau et surtout l’absorption des actifs de vos soins visage.  

Et voilà, nos étapes simples mais efficaces pour une détox beauté de printemps! Quelle a été votre étape préférée?

 

 

Français
Français