Livraison offerte dès 59€. Échantillons gratuits avec chaque commande.

Skin & Tonic - Rencontrez Sarah!

Bienvenue dans la deuxième édition de notre nouvelle série d'articles - "Rencontrez les fondateurs"!

Cette semaine, nous avons parlé avec Sarah, la fondatrice de "Skin & Tonic". Sarah voulait calmer les effets que le stress avait sur sa peau et son esprit - voila comment Skin & Tonic est née. 

Quelle été l'inspiration pour commencer « Skin & Tonic » ?

J'étais au milieu d'une période très difficile. J'ai soudainement perdu mon père, et peu après, on m'a diagnostiqué une endométriose. Au milieu de ce deuil et de ce stress, je souffrais de symptômes débilitants et j'essayais de les concilier avec ma carrière à la télévision. J'étais complètement dépassée. Mon esprit et mon corps étaient épuisés. Cela se voyait sur ma peau. Je savais que je devais modifier mon mode de vie.

J'ai quitté mon emploi, j'ai commencé à bien manger et à prendre soin de moi. Je voulais utiliser des produits sains pour ma peau sans ingrédients douteux et à la fois doux et efficaces. J'ai suivi une nouvelle formation en formulation de produits de soin et en aromathérapie. Puis j'ai commencé à crées mes propres produits pour apaiser ma peau et favoriser mon bien-être - et devinez quoi, ma peau et mon état de santé général se sont améliorés! C'est ainsi qu'est né Skin & Tonic.

En trois mots, comment décririez-vous « Skin & Tonic » ?

Moins c'est plus!

Quel est votre produit préféré?

J'adore notre Sleep Recovery Night Oil en ce moment. Après avoir nettoyé mon visage avec le baume nettoyant « Calm Clean », j’utilise un sérum hydratant et je passe 5 à 10 minutes à masser doucement mon visage et mon cou avec l'huile. J’insiste sur le front, les tempes et le mentent pour favoriser la relaxation. L'huile essentielle de néroli a été ajoutée spécifiquement pour apaiser l'humeur et vous aider à s’endormir. Cette huile agit pendant que vous dormez car elle contient un mélange révolutionnaire de microalgues à double action qui protège votre peau des facteurs de stress et des perturbations internes.

Qu'aimez-vous faire pour vous détendre en ces temps incertains?

Un bain est toujours mon rituel de relaxation préféré et c'est pour cela que nous avons lancé notre nouveau produit « Slow Down ». Ce sel de bain a été inspiré par les bains de forêt japonais avec un mélange revigorant d'huiles de bois de cèdre, d'eucalyptus et de romarin. La base est faite de sels d'Epsom riches en minéraux pour détoxifier et apaiser et nous avons ajouté un CBD naturel provenant de chanvre entier, pour rééquilibrer le corps et calmer l'esprit. C'est du rêve!

Enfin, pouvez-vous partager avec nous le meilleur conseil que vous ayez reçu en matière de soins de la peau?

Il y en a trop pour en nommer un seul ! Voici quelques-unes de mes préférées qui m'ont marqué depuis longtemps :

  1. Toujours boire beaucoup d'eau - un élément non négociable.
  2. Une bonne nuit de sommeil. - Ne jamais sous-estimer son pouvoir.
  3. Apprendre à masser le visage, j'adore utiliser mon Gua Sha.
  4. Ne pas laisser un masque à l'argile se sécher. Au lieu de cela, garder le masque humide avec une brume hydratante.

Le mois prochain, nous aurons une toute nouvelle interview avec l'une de nos fabuleuses fondatrices!

Français
Français