Masque hydratant à l'argile rouge

Clochee

Le masque hydratant à l'argile rouge est une solution toute prête pour les peaux sèches, matures et sensibles. Une utilisation régulière permet d'hydrater et apaiser les irritations.

Le masque est formulé avec de l'extrait de lin, de pomme riche en antioxydants et bien sûr  d'argile rouge. L'argile rouge est riche en minéraux et en micro-éléments qui permettent de nourrir et détoxifier la peau en la laissant douce et lumineuse.

Nous adorons ce masque pour ses résultats immédiats et son emballage pratique (parfait pour emporter en voyage)!

Vegan J'adore bio

€4.90

Pour?
Peaux sensibles, sèches et matures.

Comment?
Appliquer le masque sur l'ensemble du visage. Laisser agir pendant 8-10 minutes, puis rincer abondamment.

Quand?
1-2 fois par semaine.

Taille: 2x6ml

INCI: Kaolin, Illite, Sodium Acrylates Copolymer, Lecithin**, Salvia Sclarea Extract, Pyrus Malus Extract**, Linum Usitatissimum Seed Extract, Alcohol***, Tocopherol*, Caprylic/Capric Triglyceride**, Propanediol, Sodium Citrate**, Xanthan Gum**, Dehydroacetic Acid****, Ascorbyl Palmitate***, Ascorbic Acid***, Citric Acid***, Phytic Acid**, Citronellol, Hydroxymethylpentyl-3-cyclohexene-carbaldehyde, Aqua**, Glycerin**, Benzyl Alcohol*, Sodium Hydroxide, Parfum***, Butylphenyl methylpropional

* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique. ** Matières premières naturelles. *** Naturellement présents dans les huiles essentielles.

TimbresVegan