Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Hand Hygiene

Filter

Price
Brand
Savon Liquide Géranium Rose, Orange & Menthe
Savon Liquide Lavande & Bergamote
Savon Liquide Patchouli, Bois de Rose & Geranium

Why is cleaning your hands naturally important?

Our hands are heavily used on a daily basis. They therefore require to be cleaned, respected and hydrated daily! Traditional hand hygiene products are often composed of chemical ingredients that dry out and damage our hands. Thus, providing them with natural care is essential.

Different products according to my needs...

  • You want to wash your hands in a natural way: the Moisturizing Liquid Soap is what you need! This soap is a real 2 in 1. It effectively cleans the hands thanks to its composition enriched with rapeseeds but also moisturizes them thanks to its high concentration of coconut oil!

  • You want to disinfect your hands in a natural way: Mirins Happiness Liquid Soap is composed of essential oils of geranium and orange with soothing and healing properties that provide softness and hydration to the hands.
English

Select language

[[recommendation]]
English

Select language

Left Retour
Commande

Votre panier est vide

Livraison offerte dès 59€. Échantillons gratuits avec chaque commande.

Hygiène Mains

Affiner

Prix
Marque
Savon Liquide Hydratant
Savon Liquide Géranium Rose, Orange & Menthe
Savon Liquide Régénérant
Savon Liquide Lavande & Bergamote
Savon Liquide Patchouli, Bois de Rose & Geranium

Pourquoi nettoyer ses mains de manière naturelle est-il important?

Nos mains sont fortement sollicitées au quotidien. Elles demandent donc à être nettoyées, respectées et hydratées quotidiennement ! Les produits d'hygiène pour les mains traditionnels sont souvent composés d'ingrédients chimiques qui assèchent et abîment nos mains. Ainsi, leur apporter un soin naturel est essentiel.

Différents produits en fonction de mes besoins...

  • Vous souhaitez laver vos mains de manière naturelle : le Savon Liquide Hydratant est ce qu'il vous faut ! Ce savon est un véritable 2 en 1. Il nettoie efficacement les mains grâce à sa composition enrichie en graines de colza mais hydrate également ces dernières grâce à sa forte concentration en huile de coco ! 

  • Vous souhaitez désinfecter vos mains de manière naturelle : le Gel Hygiène Mains - Enfants est composé d'hydrolat de lavande aux propriétés antiseptiques et anti-bactériennes mais également d'huiles essentielles naturelles aux propriétés purifiantes et assainissantes pour des mains propres et désinfectées !
Français
[[recommendation]]
Français