Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Truthbrush

Filter

Price
Brand
Brosse à Dents Petal Pink - Médium
Brosse à Dents Storm Grey - Médium
Truthbrush Travel Case
Tiny Toothbrush pour Les Enfants
Brosse à Dents Cloud White - Médium

As founders of Truthbrush, founders Catherine & Catherine combined their previous experience and knowledge of a hospital doctor and fashion buyer to create a toothbrush that looks beautiful in your home as well as being a fantastic & biodegradable toothbrush.

The Truthbrush toothbrush has a rounded ergonomically handle which is crafted from sustainable, organic bamboo that is naturally anti bacterial. The bristles are made up of 62% castor oil and 38% nylon to give the best care for your teeth and gums.

Each brush is hand wrapped and packaged in a recyclable cardboard pillow pack, Truthbrush are proud to have carbon neutral shipping which helps to minimise the environmental impact!

Did we mention...these brushes are also cruelty free & vegan!

Every year, over a billion plastic toothbrushes are thrown away worldwide!! Plastic toothbrushes are ending up in landfill, in our oceans or washed up on the beach. No matter how you dispose of them, plastic toothbrushes harm our wildlife but also our environment so why not switch to a biodegradable brush?

Bamboo toothbrushes with a biodegradable handle may be a small change but it is a small change that can make a big difference!

English

Select language

[[recommendation]]
English

Select language

Left Retour
Commande

Votre panier est vide

Livraison offerte dès 59€. Échantillons gratuits avec chaque commande.

Truthbrush

Affiner

Prix
Marque
Brosse à Dents Petal Pink - Médium
Brosse à Dents Storm Grey - Médium
Truthbrush Travel Case
Tiny Toothbrush pour Les Enfants
Brosse à Dents Cloud White - Médium
En tant que fondateurs de "Truthbrush", les fondateurs Catherine & Catherine ont combiné leur expérience et leurs connaissances de médecin hospitalier et d'acheteur de mode pour créer une brosse à dents qui est belle dans votre maison tout en étant fantastique et biodégradable.

La brosse à dents "Truthbrush" a un manche ergonomique arrondi, fabriqué à partir de bambou durable et organique qui est naturellement antibactérien. Les poils sont composés à 62 % d'huile de ricin et à 38 % de nylon pour donner le meilleur soin à vos dents et à vos gencives.

Chaque brosse est emballée à la main et conditionnée dans un coussin en carton recyclable. Les "Truthbrush" sont fiers d'avoir un transport neutre en carbone, ce qui contribue à minimiser l'impact sur l'environnement !

Avons-nous mentionné... que ces brosses sont également sans cruauté et végétaliennes !

Chaque année, plus d'un milliard de brosses à dents en plastique sont jetées dans le monde entier ! Les brosses à dents en plastique finissent dans les décharges, dans nos océans ou échouées sur la plage. Quelle que soit la façon dont vous les éliminez, les brosses à dents en plastique nuisent à notre faune et à notre flore mais aussi à notre environnement, alors pourquoi ne pas passer à une brosse biodégradable ?

Les brosses à dents en bambou avec un manche biodégradable sont peut-être un petit changement, mais c'est un petit changement qui peut faire une grande différence !
Français
[[recommendation]]
Français