Westman Atelier, continue de captiver les amateurs de maquillage avec des produits qui allient performance et soin de la peau. Aujourd'hui, la marque dévoile deux nouvelles teintes de son emblématique multi-stick "Baby Cheeks" : Coquette et Garçonne. Ces ajouts promettent d'apporter une touche de fraîcheur et de sophistication à votre routine beauté.
Les Baby Cheeks : la formule polyvalente de Westman Atelier
Comme tous les produits de Westman Atelier, les Baby Cheeks sont formulés avec des ingrédients propres et nourrissants. Enrichis en extraits de plantes, en huiles apaisantes et en actifs hydratants, ces multi-sticks ne se contentent pas d'embellir votre peau, ils la chouchoutent également. Leur texture crémeuse se fond parfaitement sur les joues, les lèvres et mêmes les paupières pour les plus audacieux offrant une application facile et modulable pour un effet seconde peau.
Coquette : la douceur de la pêche
La teinte Coquette des Baby Cheeks est une nuance délicate de rose pétal avec une pointe de pêche qui évoque la fraîcheur et la douceur des premiers matins de printemps. Idéale pour celles qui recherchent une touche subtile de couleur, Coquette illumine le visage d'un éclat naturel et rafraîchissant. Cette teinte est idéale pour un look minimaliste et éclatant de santé, convenant aussi bien aux peaux claires qu'aux teints plus foncés, où elle apportera une lueur douce et romantique.
Garçonne : Un mauve fraîchement pincé
Garçonne, de son côté, est une teinte mauve qui promet d'ajouter une touche audacieuse et moderne à votre maquillage. Inspirée par l'élégance et l'attitude des années folles, cette couleur sophistiquée s'applique facilement pour un look à la fois chic et avant-gardiste. Garçonne est parfaite pour ceux qui n'ont pas peur de se démarquer et d'exprimer leur personnalité à travers des teintes plus intenses.