Enceinte? Voici nos astuces beauté au naturel pendant la grossesse
Félicitations à la future maman !
Ces 9 prochains mois, beaucoup de choses changeront dans votre esprit et votre corps. Vous remarquerez peut-être des changements dans votre peau pendant la grossesse (acné, pigmentation, déshydratation) ou souhaitez simplement utiliser des produits aussi naturels que possible pour garder vous et votre bébé en bonne santé !
Quels cosmétiques naturels utiliser pendant la grossesse ?
Pour le visage:
- votre peau est beaucoup plus sujette à la pigmentation et aux taches brunes pendant la grossesse. Avez-vous déjà entendu parler du mélasma ou du masque de grossesse ? Pour les éviter, portez votre SPF quotidiennement - même s'il ne fait pas beau dehors ! Notre préféré est Mineral Defense Sunscreen SPF 30 de NUORI.
- si vous avez déjà des pigmentations/taches brunes, il est important de les éclaircir et d'arrêter la formation de nouvelles dès que possible pendant la grossesse. Votre allié dans cette mission ? Bien sûr la vitamine C ! Utilisez des cosmétiques éclaircissants et protecteurs pour la peau comme le sérum Vital Repair de NUORI.
- votre peau peut-être très sensible pendant la grossesse en raison des changements hormonaux. Avez-vous observé des rougeurs et des tiraillements? Alors optez pour une routine de soin apaisante comme Hydrolat de Rose de Ministerstwo et Bio-Barrier Serum de chez Tata Harper.
Pour le corps:
- la peau de votre ventre devra beaucoup s'étirer durant ces mois, alors investissez dans de bons produits hydratants et utilisez-les régulièrement 1 à 2 par jour dès le début de votre grossesse. Heureusement, il existe d'excellents produits cosmétiques naturels contre les vergetures de grossesse, notamment l'huile de rose musquée, le beurre de karité ou l'huile de noisette. Notre conseil : exfoliez votre peau sous la douche avec le gant Kessa de Savon Stories puis utilisez l'Huile Botanique Corps by Mukk. Ce duo fait des merveilles ensemble !